Saillies extérieures


Nos mâles sont disponibles en saillie extérieure. 

Ils sont testés sains pour les maladies génétiques HCM - PKD par échographie et Hcm - Pkdef - Sma par adn. HIV - FELV


Conditions pour le propriétaire de la femelle :

  • le montant de la saillie est fixé à 750 € pour le bleu smoke PP, 650 euros pour le Maine Coon roux, 550 euros pour le Ragdoll & 500 € pour le Sacré de birmanie et est payable à l'arrivée de la femelle, en espèce. 
  • Si la femelle n'est pas gestante dans les six semaines qui suivent la saillie, son propriétaire devra en informer, par écrit, le propriétaire du mâle accompagné d'un document signé par le vétérinaire et pourra la ramener gratuitement pour 2 autres saillies, chacune espacée maximum de 6 semaines également et dans les mêmes conditions que la première.
  • Si aucune saillie ne donne de résultat, le montant de la saillie ne sera pas remboursé.
  • En cas de décès de l'un ou l'autre des partenaires, ou en cas d'incapacité (stérilisation par ex.) de l'étalon ou de la femelle, ce contrat deviendra nul et non avenu. Si au moins une saillie à été effectuée, il n'y aura pas de remboursement.

La femelle doit être en ordre de  vaccination. 

les dates des vaccins seront demandées.

Il déclare que sa femelle n'est atteinte d'aucune infection, ni d'aucun parasite.

Les griffes doivent être épointées.

la femelle doit être testée FELV, HIV, CORONA,CALICIVIRUS - dates et preuves des tests seront demandées

- Les bébés issus de cette saillie ne peuvent en aucun cas être vendus pour la reproduction.

En cas de non respect de cette clause, le propriétaire de la femelle s'engage à des poursuites

judiciaires

Si le propriétaire  de la femelle désire garder pour elle une femelle dédiée à la reproduction, elle devra au préalable demander l'autorisation au propriétaire de l'étalon. 

Tout animal déplacé sera considéré comme abandonné s'il n'est pas repris au bout d'un mois et après l'envoi de 2 rappels (le propriétaire ne saurait prendre propriété du chat mais bénéficie du droit d'usage et usufruit)

Le propriétaire de la femelle devra donné une copie de son pédigrée (version papier) au propriétaire du mâle et vice versa pour la déclaration de saillie auprès de son son club